Avis alarme maison sans fil : attention à votre achat !

Toutes les alarmes ne sont pas intéressantes, si certaines sont séduisantes au vu de leur prix, elles se révèlent être inutiles en termes de surveillance. Vous devez donc sélectionner un produit compétent même si le tarif est un peu plus élevé. C’est un gage de sécurité et de sérénité surtout si vous devez vous absenter régulièrement de votre logement.

Quelles sont les meilleures alarmes ?

Depuis quelques années, il y a eu de nombreux changements sur le marché, car les technologies ont largement investi ce domaine. Les alarmes sont désormais sans fil et elles peuvent communiquer avec votre Smartphone. La surveillance est alors nettement améliorée même à distance, ce qui n’était pas envisageable il y a quelques décennies. Vous constatez donc une recrudescence de ces modèles qu’il est souvent difficile de comparer. Après avoir épluché le Web, nous avons trouvé plusieurs références qui devraient vous satisfaire.

  • La Bullnet Systems Alarme est composée de quatre détecteurs de mouvements, 9 pour l’ouverture et de quatre télécommandes. Vous avez une sirène de 110 dB et le système est facile à installer. Le prix est relativement faible et quelques minutes suffisent pour la paramétrer.
  • L’alarme sans fil baptisé MyFox connaît un grand succès, car son fonctionnement est assez insolite. Vous avez un seul détecteur pour les ouvertures, une sirène de 110 dB et un badge. Vous n’avez aucun code à renseigner, car il suffit de porter ce badge pour que l’alarme puisse détecter votre autorisation. Vous surveillez ainsi la présence des personnes chez vous.
  • L’Eden HA700 propose un détecteur infrarouge, une télécommande, un détecteur magnétique ainsi qu’une garantie de 4 ans alors qu’elle est souvent divisée par deux. Il s’agit de l’entrée de gamme, mais vous ne serez pas déçu par la performance.

La MyFox est vraiment très ingénieuse

Nous avons donné trois références qui sont présentes sur le marché, mais nous souhaitons pour cet avis nous focaliser sur la MyFox, car elle est ingénieuse, design et très simple d’utilisation. Vous avez un boîtier rond avec une faible épaisseur que vous installez où vous souhaitez dans votre demeure. Elle s’adapte à un logement de 50 m² et elle est connectée à des badges. Vous pouvez en acheter plusieurs afin d’enrichir la surveillance. Ils sont installés par exemple aux trousseaux de clés et lorsque vous pénétrez chez vous, l’unité centrale détecte ce petit bijou de technologie.

Grâce à l’application, vous pouvez même accorder des autorisations. Vous gardez ainsi le contrôle sur votre installation et vous supprimez cette boule au ventre. Nous avons toujours la crainte de subir un cambriolage au retour des vacances ou après une journée de travail. Avec cette sirène très ingénieuse, vous découvrez enfin la sérénité. Il y a toutefois un petit bémol et il concerne le prix. Vous devez débourser 220 euros pour le badge et un détecteur, mais en fonction de la superficie de votre logement et la composition de votre famille, vous aurez besoin de plus d’accessoires.

D'autres articles disponibles :