Location structure gonflable : comment mettre la main sur une location pas chère ?

Vous voulez faire quelque chose de spécial pour l’anniversaire de votre enfant, lui qui adore les châteaux gonflables ? Vous en avez donc fait votre mission, cette année c’est décidé, vous allez le surprendre avec un château gonflable.

Cet article vous aidera à faire le bon choix en vous montrant les détails et les points focales lors de votre recherche.

Location structure gonflable : les points que vous devez analyser

Tout d’abord, si vous envisagez un engagement pareil, il faut que vous fixez un budget.

  • Il faut que vous sachiez que les prix des structures gonflables sont très variables, surtout ceux d’un château gonflable, car vous avez l’embarras du choix.
  • Il est aussi important de prendre en considération le nombre d’enfants qui vont être présents à la fête de votre enfant, pour que vous ayez une idée sur la taille de la structure.
  • Une autre chose à considérer lors de votre quête, est de bien prévoir l’emplacement du château à louer.
  • Au cas où vous optez pour une grande structure, considérez une demande d’installation quand vous passez votre commande.

Location structure gonflable : où les trouver ?

Les offres de location des structures et châteaux gonflables sont un peu partout, mais avoir beaucoup de choix n’est souvent pas la meilleure solution pour en faire le bon, surtout quand on ne s’y connait pas vraiment sur le sujet.

Donc il est préférable de se renseigner auprès des organisateurs d’événements, ces derniers vous orienteront vers la bonne direction, comme vous pouvez lire les avis des parents sur les forums en ligne.

Mais voici quand même quelques offres que propose ASG (animation structure gonflable) qui semblent être les plus fiables sur le marché :

  • Château gonflable Cars : qui n’aime pas Cars ? votre enfant vous adorera encore plus pour ce choix ! avec un espace sécurisé et dédié qu’aux sauts et aux roulades, avec dossier d’installation, soufflerie, rallonges, fixation, bâche, tapis de réception, et une moquette fournis comme accessoires. Idéale pour 10 petites têtes sautantes.
  • Le pack baby numéro 1 : c’est une sorte d’air de jeu gonflable faite pour les tout petits pour s’amuser en toute sécurité. Il comporte les mêmes accessoires que le pack Cars, et peut accueillir jusqu’à 12 petits bouts de chou.
  • Château gonflable Schtroumpfs : les héros incontournables de notre enfance, cette structure peut accueillir jusqu’à 10 enfants entre l’âge de 2 à 10 ans, dotée d’une surface pour les sauts, et des mêmes accessoires que les packs précédents. Une journée inoubliable attend vos enfants.

D'autres articles disponibles :