Hack nintendo switch : Quel kit pour hacker sa console de jeu ?

La nintendo Switch est une des meilleures réussites de Nintendo, et le monde y est accro. Et depuis peu, la console a enfin été hackée ! Chose qu’un grand nombre de fans attendaient impatiemment. Grâce à la Team Xecuter, il est aujourd’hui possible de pirater tous les jeux et d’installer Custom Firmware. La Team Xectuer propose cependant deux kits, à savoir SX Pro et SX OS. Quelle différence pour votre console ? Et lequel choisir ? La rédaction vous en dit plus dans cet article.

Quelles sont les caractéristiques de SX OS ?

Le premier kit pour hacker la nintendo switch que propose La Team Xecuter est le SX OS. C’est d’ailleurs la version qui affole le monde dès sa sortie. Quelles sont les caractéristiques de ce kit ?

  • La licence logiciel SX OS : La base de ce concept pour pouvoir hacker la console et installer firmware.
  • Il nécessite des outils spéciaux que vous devez obligatoirement installer sur votre console nintendo switch.
  • C’est un kit qui est compatible avec toutes les régions, gros avantages pour les joueurs.
  • C’est un kit qui est également compatible avec tous les firmwares.
  • Possibilité de changer de jeu en temps réel.

Plus de fonctionnalités n’ont toujours pas été annoncées, mais sont prévues pour les jours à venir. Le Kit SX OS est un peu le kit de base, l’essentiel à avoir pour hacker sa nintendo switch. Il est amplement suffisant, mais la Team Xecuter propose encore mieux : ce qu’ils appellent la version optimisée de le SX OS, avec quelques modifications, le SX Pro.

Quelles sont les caractéristiques du SX Pro ?

Le kit SX Pro n’est en réalité qu’une version améliorée du kit SX OS. Et il contient le kit de base, plus le Dongle USB, plus le RCM jig. C’est le kit ultime pour votre nintendo Switch.

A première vue, vous verrez donc que le kit comprend une clé USB et un outil qui ne peut s’utiliser qu’une seule fois pour installer le fameux système d’exploitation, ainsi qu’une licence du logiciel OS.

Ses caractéristiques sont :

  • Qu’il est compatible avec toutes les régions.
  • Qu’il est, tout comme le OS, compatible avec tous les firmwares.
  • Qu’il peut également changer de jeu en temps réels.

Comme vous l’aurez constaté, il est exactement question des mêmes caractéristiques que ceux du OS, sauf que vous avez beaucoup plus d’outils dans votre kit.

Bien évidemment, le kit SX Pro sera légèrement plus cher que son précédent, mais la différence de prix n’est pas si importante que ça.

D'autres articles disponibles :