Quand enlever son œuf de Yoni ?

Quand vous désirez utiliser un œuf de Yoni dans un but thérapeutique, c'est pour remuscler votre périnée après un accouchement. Ainsi vous éviterez notament les fuites utinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire.

Comme vous le lirez sur oeufdeyoni.site, il en existe de 3 tailles différentes. Pour commencer une rééducation, vous aurez besoin d'un grand œuf de Yoni. Ce n'est que quand vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle qu'il vous sera possible de passer à un modèle de taille moyenne.

Les spécialistes estiment qu'il ne faudrait pas utiliser plus de 3 heures par jour votre œuf de Yoni. Sinon vous allez trop solliciter votre périnée et sa rééducation ne s'en trouvera pas pour autant accélérée.

En savoir un peu plus sur l'œuf de Yoni

Normalement, quand vous insérez votre œuf de Yoni dans votre vagin, il doit se faire oublier. Mais si vous ressentez de la gêne ou des douleurs, ne tardez pas à l'enlever. Si vous avez un modèle percé, il suffira de tirer doucement sur la ficelle. Sinon, vous le « pondrez » naturellement. Pensez aussi à l'enlever avant d'aller aux toilettes, ce serait dommage de perdre votre œuf de Yoni dans la cuvette !