Formation Access à Genève : Que propose ces formations ?

Microsoft Access est une base de données mise à votre disposition par Microsoft depuis 1992. Le but étant de vous permettre de bien gérer vos collections de donnés, de les organiser dans des tables, de les comparer, et de les imprimer. La première version de Microsoft Access est bien évidemment la plus basique, et depuis, Microsoft a mis à jour son accessoire plusieurs fois en veillant à toujours optimiser le contenu est améliorer les extensions, et le résultat final est un outil indispensable aujourd’hui pour la gestion de toute entreprise. Vous souhaitez apprendre à maitriser Microsoft Access ?

Pourquoi ne pas opter pour une formation complète parmi les nombreuses proposés à Genève ? La rédac’ vous explique les nombreux avantages que présentent ces formations ! C’est par ici.

Quel est le but des formations Access à Genève ?

Access est un outil qui s’adresse aux personnes qui ont régulièrement besoin de consulter leur donnés et de les organiser, et le but principal des formations est d’apprendre, voir perfectionner l’utilisation de cet outil. Elle s’adresse à tout le monde, petits et grands, professionnels et amateurs, tout le monde peut s’inscrire.

Les cours sont généralement répartis entre théorie et pratique pour pouvoir assurer une bonne compréhension du mécanisme de base de cet outil ainsi qu’une bonne utilisation une fois devant votre écran. Souvent, vous avez même les petits manuels qui vous sont remis avant votre formation et que vous pourrez garder par la suite en cas de problèmes. Qu’est-ce qu’on y apprend ?

  • La création d’une base de données : Le plus basique.
  • La maitrise des tables proposées.
  • L’Analyse des données et informations.
  • Comment faire le lien avec les différents logiciels de Microsoft, plus précisément le Word et l’Excel.
  • Le Tri et la recombinaison des informations entrées.

Les avantages que présentent ces formations sont également nombreux. A savoir le temps record qu’elles prennent : Entre deux et trois jours seulement, il ne vous faudra qu’un petit weekend pour devenir pro en la matière, et entre nous, la plupart des gens prennent beaucoup plus de temps à maitriser un outil lorsqu’ils le font seuls. Les horaires sont flexibles et pourront s’adapter à vos emplois du temps quels qu’ils soient. Un certificat vous sera remis à la fin de votre formation.

Combien coûte une formation Access à Genève ?

Les prix des formations de maitrise d’Access sont très variables en fonction du temps que cela prend. Comptez environ 2400 CHF pour une formation de deux jours sur Genève. Vous pouvez bénéficier d’une remise allant jusqu’à 150 CHF Pour les prix de groupes. Une bonne alternative lorsqu’on souhaite former une équipe.

D'autres articles disponibles :